Bowo : un nouveau lieu à Montpellier pour les pratiques du corps

 

Avec BO WO - Body Work-  j’ai rêvé d’un lieu ouvert largement à tous, où l’on viendrait travailler à découvrir son corps.

Un lieu-référent rassemblant les disciplines qui ont m’ont structuré, nourri et révélé à moi-même, tout au long de ma carrière d’artiste et de ma vie de femme.

Danseuse et jeune chorégraphe dans les années 90, j’ai cherché à comprendre comment libérer mon propre instrument. Après avoir dansé les oeuvres de Dominique Bagouet, mon corps sur-entrainé avait dû résoudre l’énigme des chorégraphies de Trisha Brown en recherchant  des liens plus instinctifs avec le geste. C’est à travers la technique FELDENKRAIS, avec Claude Espinassier puis Anna Falcidia, que j’ai commencé ce voyage à l’intérieur de mon corps. Soulagée du désir de performance et libérée des habitudes, j’ai investi une nouvelle facilité à bouger et à appréhender l’espace. La méthode Feldenkrais a été pour moi fondatrice.

Plus tard, ce fut la rencontre avec le YOGA IYENGAR et l’enseignement exigeant et chaleureux de Cathy Boyer. Je me souviens en particulier de ce cours « pour femmes enceintes » qui a totalement libéré mon esprit de la peur, en me révélant la puissance de mon ancrage grâce au poids de mon ventre arrondi!

Aujourd’hui, 25 ans plus tard, mon corps à changé mais trouve dans la pratique régulière du yoga un épanouissement renouvelé. Pour BO WO, j’ai souhaité inviter Anna Léna Well ( Yoga Iyengar), Marie Geoffroy (Ashtanga Yoga) et Agnès Vinel (Yoga et pratiques somatiques) pour leurs qualités pédagogiques et leur approche sensible de cette discipline puissante qu’est le Yoga. Indispensable!

Une autre révélation capitale dans mon parcours a été, au détour des années 2000, le BODY MIND CENTERING, alors que j’avais développé mes propres recherches, et gouté aux plaisirs du Contact-improvisation et du Mouvement Authentique. Avec le BMC et la pédagogie pointue de Dominique Noël, j’ai au accès aux sources profondes reliant les espaces intérieurs et la qualité de leur expression. Je continue toujours à être stimulée par ce travail de précision qui relie connaissance anatomique et pleine conscience. Un voyage sans fin dans les mystères du corps. 

Enfin, toutes ces années, j’ai enseigné la DANSE et ce que mon corps éprouvait et apprenait. Transmettre ce que je savais à toujours été pour moi une façon de garder le chemin ouvert.

 Et c’est ce que j’ai choisi de faire avec BO WO : partager ce que j’aime, continuer à pratiquer, croiser et questionner les disciplines, tout en respectant la spécificité des approches et la rigueur des protocoles de chacune. 

Dans le planning de BO WO, je continuerai à transmettre la danse, par une approche technique nourrie de toutes mes expériences, et tournée vers l’exploration et l’improvisation…l’occasion de partager le plaisir du mouvement  qui depuis toujours m’anime et qui irriguera tout le projet de BO WO.

Hélène CATHALA

 
 
 

LE YOGA DU DIMANCHE

La rentrée s’est bien passée, on a moins dormi, on a couru, on a rempli des formulaires, pris des rendez-vous, répondu à maintes injonctions d’efficacité.

 Et là, maintenant, c’est peut-être le moment de songer un peu à soi…

 …alors nous avons imaginé le YOGA DU DIMANCHE.


1 fois par mois, à l’écart de la précipitation de la semaine, un moment calme et sans pression, sans obligation d’aucun résultat, juste pour être bien, pleinement à soi-même et aux autres, ensemble.

 

Le YOGA DU DIMANCHE, c’est aussi l’occasion de découvrir un professeur, un style de yoga, ou de changer pour une fois de nos habitudes. Trouver le yoga que l’on va pratiquer ou simplement s’offrir une « excursion » corporelle.

Dans notre  nouveau lieu, dans lequel de nouvelles disciplines attendent de nouveaux élèves, j’ai eu beaucoup de chance cette première semaine : j’ai pu prendre tous les cours, essayer toutes les disciplines et trouver dans leur pratique un surcroit d’énergie qui m’a permis d’aborder mon enseignement en me sentant en pleine forme. 

C’est en puisant dans cette expérience que je vous invite à une INITIATION AU YOGA ASHTANGA

CE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE, à 18 h 15, avec Marie Geoffroy.

L’Ashtanga, c’est un yoga tonique, dans lequel je puise à chaque fois une énergie nouvelle, qui me donne de l’endurance et de l’élasticité. Les enchaînements de postures, qui s’inscrivent profondément dans la mémoire du corps, permettent de nous libérer de nos pensées parasites et de plonger avec délice dans le travail de la respiration.

Marie est douce, à l’écoute, et chacun peut travailler dans l’intensité qu’il souhaite.Tout le monde peut essayer, pas besoin d’être souple ou sportif…C’est dimanche!

 

C’est à BoWo 9 bd Victor Hugo à Montpellier

www.bowomontpellier.com

06 21 03 62 98


 

 
 
 
 
 

Renseignements : 06 21 03 62 98
BoWo : 9 boulevard Victor Hugo 34000 Montpellier

Crédit Photo : Cyril Lagel.

BIENVENUS A BOWO 
POUR DU YOGA SOUS TOUTES SES FORMES

 

Anna Léna Well - Yoga Iyengar  -  Mardi 10h à 11h 30, Jeudi 10h à 11h 30, Jeudi 20h à 21h 30.

Professeure certifiée par le Ramani Iyengar Momorial Institute - Niveau Junior I. Professeure certifiée Acroyoga International.Anna Léna Well commence le yoga en 2003, lors de son premier séjour en Inde. Elle se forme pendant plusieurs années auprès de son professeur en Inde, puis en Europe, et continue chaque année à se perfectionner. Anna Léna propose des cours créatifs et chaleureux.Son enseignement est ludique, attentif et chaleureux.

Le Yoga Iyengar développé par BKS Iyengar est aujourd'hui un des yogas les plus pratiqués dans le monde. Il est basé sur la pratique des postures et de la respiration. L'accent est mis sur le développement de la force, de l'endurance et de l'alignement correct du corps, en plus de la souplesse et de la relaxation. Les cours d'Anna Léna s'adressent à tous, du débutant au confirmé,  adaptés aux personnes de tout âge et condition physique. Il n'est pas indispensable d'être souple, jeune ou dynamique ! 
www.annalenawell.com 

 

Marie Geoffroy - Asthanga Yoga - Vinyasa - Lundi 10h à 11h 30, Lundi 12h 15 à 13h 30,
Vendredi 10h à 11h 30 

CV & PRATIQUE

Marie Geoffroy découvre l'Ashtanga Yoga en 2011 auprès d'Agata Wasko à Paris. Elle approfondit son étude lors d'un voyage au long cours en Australie et Asie du sud-est et décide de se consacrer pleinement à cette discipline. Depuis 2016, elle suit le cycle d'enseignement "Ashtanga Sadhana" d'Arnaud Kancel. En 2017  et 2018 elle s'est rendu plusieurs mois à la source auprès de Sharat R.Joisau KPJAY à Mysore en Inde. Elle étudie régulièrement auprès de professeurs renommés : Iain Grysak, Gaynor Stanicic, Nicolas Legrez, Kristina Karitinou, Maty Ezraty..Elle pratique également le yoga Iyengar, pour affiner les notions d'alignement.

L'Ashtanga Yoga est un yoga traditionnel dynamique, basé sur la synchronisation du mouvement et de la respiration. Les postures sont pratiquées en suivant une séquence qui a pour but d'apporter force et flexibilité, ainsi que de nettoyer et détoxiquer le corps. Ce yoga se caractérise par l'enchaînement des postures, rythmé par la respiration thoracique, associés à des absorptions musculaires internes, ainsi que des points d'attention du regard.
mariegeoffroy.com 

 

Agnès Vinel - Yoga & Pratiques somatiques - Vendredi 18h 15 à 19h45.

Agnès Vinel se forme à la danse contact improvisation, et au yoga Iyengar depuis 2003, côtoyant des acteurs-actrices  de renom dans chacune de ces disciplines. Ses formations et qualifications complémentaires autour de l'éducation somatique, l'anatomie, la physiologie ainsi que les méthodes psycho corporelles soutiennent sa pédagogie et son approche sensible. Pour BoWo Agnès Vinel propose un enseignement nourri par l'approche du yoga Iyengar et l'éducation somatique. Ses cours de Yoga, nourris de ses expériences multiples dans l’art du mouvement combinent la détente, l'écoute et l'autonomie.
somato-praticienne.fr
 

TARIFS :
Cours à l'unité: 12 euros - Cours d'essai : 10 euros
Carte de 10 cours : 110 euros
Abonnement à l'année par discipline : 370 euros 


Renseignements :
06 21 03 62 98


Bowo : 9 boulevard Victor Hugo - 34000 Montpellier
www.bowomontpellier.com

 

LE YOGA DU DIMANCHE

 

Le 21 octobre, ce sera notre deuxième session du YOGA DU DIMANCHE

 

Cette fois-ci, Anna Léna Well donnera un cours de Yoga Iyengar ouvert à tous, aux débutants, aux curieux  et à ceux qui pratiquent déjà. Ensuite, on boira un coup pour prendre le temps de se connaître un peu mieux…
Amenez vos amis!

 

Le Yoga Iyengar développé par BKS Iyengar est aujourd'hui un des yogas les plus pratiqués dans le monde. Il est basé sur la pratique des postures et de la respiration. L'accent est mis sur le développement de la force, de l'endurance et de l'alignement correct du corps, en plus de la souplesse et de la relaxation. Les cours d'Anna Léna s'adressent à tous, du débutant au confirmé,  adaptés aux personnes de tout âge et condition physique. Il n'est pas indispensable d'être souple, jeune ou dynamique ! 

Tarif : 12 euros l’atelier d’une heure trente 
A 18 h 15 le dimanche 21 octobre.
9 boulevard Victor Hugo
34000 Montpellier

Bowo c'est aussi des cours de différents styles de yoga, des cours techniques et  des ateliers de danse contemporaine, des séances de Body Mind Centering et de Feldenkrais.

www.bowomontpellier.com

contact : 06 21 03 62 98

 


 

Bowo : nouveaux horaires, nouvelles propositions

L’Atelier du jeudi 

L’atelier du jeudi est ouvert à tous ceux qui souhaitent vivre avec curiosité des expériences corporelles, découvrir ou renforcer leur créativité, croiser les questionnements et les enjeux de la danse d’aujourd’hui.

- Dans un premier temps, la mise en mouvement et les exercices d’exploration corporelle trouveront leur source dans les techniques somatiques qui nourrissent les pédagogies du mouvement : Feldenkrais, Body Mind Centering, « Release techniques ». Dans ces techniques, le corps est respecté, il apprend à s’adapter, devient plus fluide, plus éveillé, plus créatif.

- Puis, à partir de cette mise en danse, nous entrerons dans la matière improvisée : cherchant  à relier ce que nous ressentons avec ce qui nous entoure, nous travaillerons à affiner notre écoute et nos sensations, enrichir nos expériences motrices, relier notre imaginaire et son expressivité. La recherche sera soutenue et encouragée par des consignes précises, des pistes d’explorations ou des grilles d’improvisation toujours renouvelées.

- Petit à petit, nous pourrons aborder les questions liées à l’écriture chorégraphique, à la mise en scène et à l’interprétation : états de corps, choix de structures de composition, relation à l’espace et au public, musique et matériaux sonores, etc.. La recherche personnelle, ainsi que le travail en groupe seront toujours soutenus par l’analyse et les retours bienveillants de l’ensemble des participants. Ou comment le regard spectateur, partie intégrante du processus d’écriture, pourra soutenir la recherche de chacun vers la création.

L’Atelier, tous niveaux de pratique confondus, aura lieu le jeudi de 18 h à 19 h 45. Il remplace l'atelier du lundi 20 h.

 

Le mercredi : danse et pratiques somatiques

L’intitulé de cet atelier du mercredi ne doit pas effrayer, il est ouvert à tous, en particulier à ceux, débutant ou pratiquants avancés, qui rêvent de :

- danser sans se soucier de la mémoire et de l’apprentissage de formes,
 
 - prendre du temps pour intégrer dans leur danse les expériences et concepts issus des techniques somatiques comme Feldenkrais, Body Mind Centering, Alexander, yoga, etc..

Pour chaque atelier, un point d’exploration particulier sera abordé, (coordination motrice, systèmes du corps, rapport au sensible et à l’imaginaire), puis nous rechercherons ses applications au mouvement dansé, dirigé ou improvisé, seul ou en groupe.

Affiner ses sensations, apprendre à s’utiliser de façon efficace et nuancée, découvrir de nouvelles pistes de recherche pour produire de la matière chorégraphique, préciser et « donner du corps » à sa technique, aborder sans recherche de résultat l’état d’improvisation, seront quelques uns des axes de cet atelier, qui pourra déboucher sur une véritable cellule de recherche appliquée au mouvement.

L’atelier de Danse et pratiques somatiques aura lieu le mercredi de 18 h 15 à 19 h 45. Il remplace le cours de BMC de Dominique Noel, dont vous pourrez suivre désormais les propositions au studio de La Nef.

 

Tarif : 12 euros l’atelier - cartes de 10 cours ou abonnements

9 boulevard Victor Hugo
34000 Montpellier

www.bowomontpellier.com

contact : 06 21 03 62 98

pastedGraphic.png

 

En février : inauguration et yoga du dimanche

 

Le jeudi 21 février à partir de 20 H 

Inauguration de BOWO et PAIN BRUT 

 

PAIN BRUT a ouvert début Janvier, et  nous sommes heureux

de vous inviter à l’inauguration de BOWO ET PAIN BRUT

 BOWO-PAIN BRUT, c’est un espace singulier

qui regroupe une salle de danse et de yoga
et une boulangerie bio au levain. 

Un esprit « factory », une exigence dans les pratiques, une envie de relier

dans un même espace ce qui nous nourrit et ce qui nous anime.

 BOWO-PAIN BRUT est le fruit de nos parcours de vie...

Théâtre, danse, haute couture ou cuisine, nos vies antérieures
sont présentes dans nos objets, nos gestes et nos produits.

 

Nous aimerions vous compter parmi nos invités pour partager

  apéritif, tartines, et de l’espace pour danser!

ENTREE PAR PAIN BRUT 

  1 Rue Richelieu (derrière l’Opéra-Comédie) - Montpellier

06 21 03 62 98

 

 

 

 

Dimanche 17 Février à 18 H 15

Le yoga du dimanche avec Anna Léna Well 

 

 

Anna Léna Well donnera un atelier de Yoga Iyengar ouvert à tous,

aux débutants, aux curieux, et à ceux qui pratiquent déjà..

 

Le Yoga Iyengar développé par BKS Iyengar est aujourd'hui un des yogas les plus pratiqués dans le monde. Il est basé sur la pratique des postures et de la respiration. L'accent est mis sur le développement de la force, de l'endurance et de l'alignement correct du corps, en plus de la souplesse et de la relaxation. Les cours d'Anna Léna s'adressent à tous, du débutant au confirmé,  adaptés aux personnes de tout âge et condition physique. Il n'est pas indispensable d'être souple, jeune ou dynamique ! 

www.annalenawell.com 

Tarifs : 12 euros l'atelier

 

BOWO

9 boulevard Victor Hugo

34000 Montpellier 
06 21 03 62 98

 

 

 Et pendant les vacances, Bowo reste ouvert,
les cours de danse et de yoga ont lieu tous les jours.
A très bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

En mars à Bowo
 

Ce mois-ci, les cours d'Ashtanga Yoga seront assurés par David Viala...

...en remplacement de Marie Geoffroy partie étudier en Inde.
 David Viala enseigne un yoga engagé, rythmé et précis. Ses expériences pédagogiques variées lui permettent une approche sensible de l'ashtanga, à l'écoute des possibilités de chacun.



Dimanche 9 mars à 18 H 15
Le yoga du dimanche avec Agnès Vinel 


Agnès Vinel donnera un atelier de Yoga Iyengar ouvert à tous,
aux débutants, aux curieux, et à ceux qui pratiquent déjà..
Un yoga qui développe l'endurance et la flexibilité, en mettant l'accent sur la justesse des alignements du corps.
Agnès Vinel puise dans sa pratique du Body Mind Centering pour affiner les connaissances anatomiques et développer les sensations dans les postures.
Tarifs : 12 euros l'atelier



Dimanche 24 mars à 18 H 15
Le yoga du dimanche avec Lorenzo Dallaï


Lorenzo Dallaï est enseignant de Yoga Iyengar. Il est aussi danseur et chorégraphe, Pour cet atelier, il nous propose un voyage dans un yoga libre et fluide, alliant rigueur des postures et plaisir de nouvelles variations. 
Tarifs : 12 euros l'atelier



Samedi 30 mars à partir de 9 h 30
Stage de Feldenkrais avec Anna Falcidia
 
Renseignements :  06 80 02 74 96


 Et tous les jours...  

Cours techniques et ateliers de danse contemporaine avec Hélène Cathala

Yoga Iyengar et AcroYoga avec Anna Léna Well

Ashtanga Yoga avec David Viala

www.bowomontpellier.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Stage de Printemps - Bowo Montpellier
Mouvement, respiration et souffles

3 journées avec Hélène Cathala, Dominique Noël et Marie Geoffroy
Ouvert à tous - pratiquants de toutes disciplines, sportifs, curieux...
Du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2018 

 
2 ou 3 Ateliers par jour

10h-12h30  Body-Mind Centering® Par Dominique Noël

Au cours des 3 matinées, le BMC nous apportera le soutien des fascias, des organes et du squelette, pour explorer à l’infini ces chemins d’ouverture et de fermeture,  et mettre en mouvement les espaces contenus.

 14h- 17h  Exploration dansée, improvisation par Hélène Cathala
(avec un cours de yoga/pranayama le vendredi par Marie Geoffroy)

L’après-midi, nous mettrons en jeu les expériences traversées à partir d'explorations ou d’improvisations dirigées : la respiration et le souffle comme support à notre relation à nous même et à l’autre, dans le contact ou l’écriture de l’espace.
Le vendredi de 16 h à 17 h, un cours de pranayama abordera le lien entre respiration et mouvement dans la pratique du yoga.

Dominique Noel est danseuse, pédagogue, Praticienne Certifiée Body-Mind Centering ® et DéveloppemenMoteur du Nourrisson (FDMN).
Hélène Cathala est danseuse et chorégraphe de la Compagnie Hors Commerce. Elle construit son enseignement à partir d’une pratique au croisement des disciplines, danse, théâtre, cirque.
Marie Geoffroy est professeur d'Ashtanga Vinyassa Yoga.

Tarifs
80 euros les 3 jours (deux ateliers par jour)
35 euros la journée (deux ateliers le même jour)
20 euros l’atelier à l’unité

Inscriptions
par tel au 06 21 03 62 98
Nombre de places limité
Lieu
BOWO : 9 boulevard Victor Hugo 34000 montpellier
www.bowomontpellier.com
 

www.bowomontpellier.com

 

 

 

 

BOWO AN 2

 

La saison est finie, le dernier cours a eu lieu hier soir.
 Notre studio Bowo a maintenant un 1 d’existence...

Et le rêve un peu fou, de créer un lieu unissant une salle de pratiques corporelles, Bowo, et une boulangerie/cantine Bio, Pain Brut, est devenu réalité. Cet espace atypique a double-entrée s’est installé comme une évidence dans le quartier de l’Opéra Comédie..

Chaleureux, fonctionnel, c’est un vrai atelier, où le travail du corps et le travail du pain se respectent et s’enrichissent : le pain est bon, les cours sont intenses.

Notre désir de transversalité et d’échanges s’est réalisé à travers cette première année de cours, d’ateliers et de stages divers. Certains d’entre vous nous ont suivi fidèlement, permettant la mise en eau de ce beau navire, d’autres ont nous ont accompagné juste pour quelques séances. Et chacun de vous a compté!

Pour cette rentrée, nous avons choisi de continuer à explorer, à proposer plus de diversité et de choix dans les cours, tout en gardant le cap de l’exigence et de la qualité de l’enseignement.

Nous espérons ainsi de nouvelles possibilités de rencontres, des passerelles à imaginer ensemble, comme cet atelier Pilates-cuisine testé avec bonheur en fin d’année, les soirées tango,  ou les sessions « bain de Gong » qui donnent tout son sens à l’ouverture de Bowo, sans rien enlever à la rigueur de son enseignement.

Les cours de danse contemporaine dispensés au niveau débutant, intermédiaire ou avancé, et les ateliers d’improvisation seront complétés par des sessions de stretching/barre au sol accessibles à tous les niveaux. 

De nouvelles pratiques comme le Pilates enseigné par Anne Gabrielle Dumont, ou leTango par Jean Sébastien Rampazzi, viendront donc compléter une large proposition de cours de yoga de différents styles, de différentes écoles, exigeants, ludiques, ou tournés vers l’introspection et la détente. Nous accueillerons l’enseignement d’Alice Carré en Iyengar,  Alice Carre « Omy » pour le Vinyasa et Yin Yoga,  Frédérique Goussé en Vinyasa, et Aline Mieze en Yoga intégral, sans oublier le cours d’Acroyoga d’Anna Léna Well.

Quant à moi, qui ai  profité pendant une année des bienfaits de cours hebdomadaires de Yoga Iyengar et Ashtanga, j’ai pris beaucoup de plaisir à déployer et enrichir, à vos côtés, les outils pédagogiques qui m’ont accompagnés au cours de ma carrière de chorégraphe et d’interprète.


C’est dans cet état de corps et d’esprit que je vais aborder cette saison 2019-2020…Transmettre, apprendre toujours, se laisser surprendre, découvrir encore! On se retrouve à la rentrée!

Hélène Cathala - Juillet 2019


 

EN OCTOBRE A BOWO

 

 

Atelier Yoga « Soirée Grand Calme 

  vendredi 4 Octobre de 19 h 30 à 21 h 30

 avec Aline Mieze

Yoga Nidra et minéraux  : une pratique douce pour dissoudre les tensions et embarquer pour un voyage intérieur profond, accompagné des cristaux de lithothérapie

Plus d’infos : www.yogami-montpellier.com

 

 

Stage Energie de la Voix 

  dimanche 6 Octobre de 14h à 18 h 

 Voyage sonore sensoriel et relaxant

avec Léna Rodriguez

Récréatif et dynamique, un atelier pour découvrir sa propre voix, et explorer en groupe pour s’affranchir du stress.

Puis, un voyage sensoriel porté par les sons (flûtes, gong, bols, voix..) qui se termine par une cérémonie du thé.

Plus d’infos : 06 09 90 22 05 

lenajuice1@gmai.lcom

 

 

Bain de Gong 

dimanche 6 Octobre de 19 h à 19 h 45 

avec Marcello Aguirre

 Bain de Gong est un massage sonore du corps et de l'esprit.

Le Gong est un instrument de musique à percussion capable de guérir par le son, une

vibration que l'organisme peut ressentir, que l'oreille peut percevoir consciemment ou non.

dimanche 20 Octobre de 19 h à 20 h 15

Le bain de Gong sera suivi d’un moment pour échanger autour de l’expérience et de son ressenti.

Plus d’infos : 07 66 21 76 12

facebook : Marcelo Aguirre Belgrano - Avter Hari

 

 

Soirée Tango Sanguchito

samedi 12 octobre à partir de 21 h

avec Aetb tango et Patrice Barthès 

Une milonga pour pratiquer le tango à côté d’un espace chaleureux pour boire un verre et se restaurer. Ouvert à tous

Plus d’infos : 06 74 51 86 25

facebook : Aetb Tango

 

 

Atelier « J’écoute mes peurs »

 dimanche 13 Octobre de 10 h à 18 h

avec Leatitia Doat

Une journée pour prendre conscience de nos comportements face à nos peurs, accueillir avec bienveillance nos résistances, identifier la pertinence de nos stratégies d'évitement, découvrir et intégrer des clés concrètes pour se rendre la vie plus belle, plus légère. 

Plus d’infos : 06 26 37 64 82 

jarretedefairelautruche.com/jecoutemespeurs

 

 

 

 

Stage de Toussaint Body Mind Centering et Danse

« Fluides et structures »

samedi 26 Octobre et dimanche 27 Octobre de 10 h à 16 h 30

avec Dominique Noel et Hélène Cathala

 Enrichir le mouvement dansé à l’aide des outils du Body Mind Centering. 

Deux praticiennes expérimentées pour vous amener dans les nuances du mouvement et de l’improvisation en danse.

Un espace pour l’exploration et la pratique ouvert à tous.

Plus d’infos : 06 21 03 62 98